La cabane dans les arbres des Sylvanian Families

Comme vous le savez, je suis ambassadrice des Sylvanian Families , c'est donc mon deuxième article, souvenez vous, le premier était sur le jardin de nos adorable petits lapins.

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter la  cabane dans les arbres ainsi que le
set de bateau cygne


Commençons par la cabane dans les arbres :


Voici une jolie cabane prête pour y passer les vacances ou les week end. Et pour cela, j'ai choisi d'y intégrer la  famille écureuil roux ainsi que leurs jumaux écureuils roux car je sais que c'est avec les bébés que Choupette allait être le plus attiré.
Cette cabane est donc composé de :
- 1 hamac rose
- 1 panier bleu
- 1 échelle
- 1 toboggan.

 Elle ne possède pas d'autres accessoires, ni de famille c'est pour ça que j'en ai rajouté une, mais je vais vous montrer après que même avec une cabane sans accessoires, il y a toujours moyen de la meubler nous même le temps d'un après midi.

 Le set bateau cygne :

Voici deux bateaux de forme "cygne" (1 grand et 1 moyen)
- 1 petit cygne reliés avec eux
- 1 appareil photo
- 1 thermos

 Parfait pour une balade au lac !



Vu le beau temps que nous avons en ce moment, il serai dommage de la laisser en intérieur, surtout que le modèle ce prête parfaitement au jardin ! J'ai donc installée tout ce petit monde près des hortensia, et préparé mon DIY.

* Quelques jours auparavant avec Choupette nous avons peint une grande boite d'allumettes, pour créer un lit, elle a peint l'extérieur en rose et l'intérieur en gris foncé. J'ai rajouté une tête de lapin sur le dessus pour le côté très " Sylvanian ". Un peu de coton à l'intérieur pour le matelas, et hop le lit du grand frère est prêt pour la cabane !


* Le papa lui préfère faire un tour de montgolfière, j'ai donc pris un ballon, deux pailles et un petit gobelet. On accroche avec du scotch les pailles d'un côté au ballon, de l'autre au gobelet, et on suspend le tout sur une branche, dans les fleurs...


* Une tente pour la grande sœur : là il m'a fallu huit pailles, du fil de fer et du tissu. J'ai d'abord fait un carré avec quatre pailles et le fil, puis les quatre autres aux extrémités en formant un triangle. Un morceau de tissu par dessus et le tour est joué !


* Deux bouchons de bouteille de lait pour créer une mini piscine ou un petit parc pour les jumeaux.


* Quelques pommes de pins pour la déco


* Un bac avec de l'eau pour une piscine ou un petit lac. Le toboggan tombe pil poil dedans, de quoi s'éclater ! Je voulais y mettre du colorant bleu mais je savais que la famille écureuil allait prendre un bain, j'avais trop peur de les abimer... 

Et voilà Choupette rejoins quelques instants par son petit frère partis pour jouer de longues heures...
Les fleurs étaient aussi de la partie, La maman écureuil à pu en remonter quelques unes grâce à son panier, les jumeaux en ont également profité dans la pataugeoire, et la piscine dégageait une belle odeur florale.













Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.