Ambulance Brio + [ CONCOURS ]

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec le tout nouveau jouet que vient de recevoir Petit Chou, et qu'il affectionne beaucoup !

Il s'agit d'une nouveauté  Brio. Vous connaissez ? Avec leurs jouets, vous pouvez construire tout un village, des circuits, trains, voitures, police etc...
Ils créent des jouets de haute qualité, innovants avec des lignes épurées et simples, qui stimulent la créativité et l'imagination des enfants tout en encourageant et soutenant chaque étape de leur développement. Leurs jouets sont fabriqués en bois de hêtre certifié FSC provenant de forêts gérées durablement et ils sont conçus pour durer des générations. 





Ils lancent une nouvelle gamme MY HOME TOWN, avec des personnages en bois et des véhicules et plusieurs accessoires, civière, brouette, pelle... Chaque véhicule est équipé !
Spécialement conçue pour les petits à partir de 18 mois, ils pourront jouer en toute sécurité. 

Moi j'ai pu recevoir l'ambulance, et je comprends que Petit Chou soit fan ! 
Elle est vraiment top. Il y a donc l'ambulance, deux personnages en bois, une civière. Et puis elle fait le bruit de la sirène et de la lumière.
D'ailleurs à ma grande surprise j'étais ravie de voir que le bruit n'était vraiment pas trop fort ce qui change et qui franchement est très appréciable ! 
Le toit se soulève pour pouvoir y intégrer la civière et le malade.
Choupette l'utilise aussi, du haut de ses 3 ans et demi elle aime le piquer à son frère lorsqu'il ne l'a pas, mais elle préfère y intégrer des légos et faire sa petite histoire ;)


{ Concours }


Brio m'offre la possibilité de vous gâter !
Une ambulance est à gagner !


Voici les conditions de participation :

- Liker la page facebook Brio
- Liker ma page facebook Rêves en arc en ciel 
- Laisser un commentaire sur ma page facebook
- Partager en public 
- Inviter 3 amis  

( concours ouvert du 06 juillet 2017 au 12 juillet 2017 )



Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.