Hip hip hip pirates !

Un petit changement sur le blog aujourd'hui, puisque c'est la première fois que je présente un CD. 
En effet, Gérard Delahaye vient de sortir son 11ème album de chansons pour enfants "Hip Hip Hip...Pirates" sorti le 17 mars dernier.


Nous l'avons reçu un peu avant sa sortie, du coup nous avons eu le temps de l'écouter ! Il tourne même un peu dans la voiture ! 
Connaissez vous les opéra Pirates ? Et bien je vous invite à découvrir ce disque très complet avec des chansons entrainante pour les enfants ! 
Je vous invite sur ce lien  cliquer ici pour écouter quelques extraits ... 
Pas moins de 27 chansons qui nous un peu frissonner parfois, rire, et rythmées ! 
En tout cas, à la maison, c'est un succès, ma Choupette nous le demande régulièrement c'est chouette ! Et ça nous change un peu des comptines classique. 
Et puis en général, les enfants aiment le monde des pirates, je l'entend souvent me dire pendant ses jeux : A l'abordaaaaage ! 
Trop mignon !
Une très belle découverte ! 
A l'intérieur de la pochette, il y a un dépliant avec le récapitulatif des chansons et bien sûr les paroles pour être sur de ne rien louper !





 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.