Le fil d'Orélie

Aujourd'hui, je vous parle d'une créatrice qui fait des choses vraiment très chouette !


Elle crée avec de jolis tissus pas mal de choses différentes, des bavoirs bandanas, plan à langer nomade, une guirlande de fanion, un cerf volant, des lettres, des coussins, petits paniers, ou balle d’appréhension, des gigoteuses pour poupées... Et le tout choisi avec des tissus dans l'air du temps.

 Elle est à l'écoute de ses clientes et soigne son travail. J'ai pu recevoir une belle pochette pour ranger les barrettes de Choupette, oui parce qu'elle commence à avoir une sacré collection et elles sont toujours à droite, à gauche je ne retrouve jamais celle que je cherche.

Du coup cette pochette est pratique, elle prend peu de place, se plie très facilement et j'aime beaucoup ce mélange de couleurs avec les petites gouttes.
Il y a même une poche où je peux y glisser ses élastiques, parce qu'une fille avec les cheveux long, je crois que ça a autant d'accessoires que nous !




J'admire les créatrices dans son genre, j'aime beaucoup ce qu'elles font ! Et je préfère par exemple avoir cette jolie pochette dans ces conditions plutôt que de l'acheter dans un magasin et qu'elle soit fabriqué en chine ou je ne sais où dans des conditions de travail déplorable...


En tout cas, n'hésitez pas à la rejoindre sur sa page Facebook pour suivre ses actualités.

[CONCOURS]

Le fil d'Orélie vous offre la possibilité de gagner une de ses créations, le bavoir bandana, modèle fille ou garçon.


Conditions pour participer :


* Liker ma page Facebook 
* Liker la page facebook Le fil d'Orélie
* Me laisser un petit commentaire sur facebook pour valider votre participation
* Inviter 3 amis
* Partager en mode Public
 (La gagnante pourra choisir le tissus dans le stock disponible)


Bonne chance !

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.