Petits pieds [ janvier n°1 ]

Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau projet mensuel que j'aimerais faire. Il s'agit de peindre les pieds de mes enfants sur un feuille, et de les décorer en suivant la saison, ou la fête de l'année, Noël, Halloween, Pâques ....
Au fur et à mesure, je les mettraient tous à la suite pour voir l'évolution au cours de l'année.
         

Du coup, il y a quelques jours j'ai pris les empruntes de mes deux lapins
Sur une feuille bleu, j'ai mis de la peinture blanche sur les petits pieds, d'ailleurs Choupette à beaucoup rigolé, et même essayé de ce peindre le pied toute seule ! 
Petit Chou était bien content d'avoir une nouvelle texture à tripatouiller. C'est froid et tout lisse, très rigolo pour un peton !

Après avoir fait deux ou trois feuilles pour avoir une emprunte à peu près correct, Nous avons laissé sécher, et j'ai proposé à Choupette de la transformer en bonhomme de neige.
Elle a rajouté quelques points de peintures par ci par là, et nous avons un monsieur blanc très personnalisé ! 
Le mois prochain je vais essayer de le faire sur le thème " St valentin ".






C'est une activité très simple et très facile à mettre en place, et surtout avec de nombreuses possibilités ....
 
Choupette :

Petit Chou :

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.