Limango

Au mois de décembre j'ai fait une commande sur le site limango.
C'est  une site de ventes privées et outlet, où on peut trouver tout ce qu'on veux à des prix très intéressant ! Les réductions vont de -30% à -70%, génial non ?



Des chaussures, des bijoux, de la puériculture, des vêtements homme, femme et enfant, de la décoration pour la maison ...c'est vraiment très complet !

Toutes les semaines, il y a a peu près 60 ventes privées qui se font, de quoi trouver son bonheur !
Beaucoup de marques sont présentes comme Desigual, Michael Kors, Max Mara, Villeroy et Boch, Geox, Crocs, Aller simplement, Ray Ban, Asics, Converse, Kickers, The Body Shop, DKNY, Dockers, Levi’s, La Faute à Voltaire, Esprit, Pampers, Lego Wear, Guess, Fossil...
C'est pas mal n'est ce pas !
Le plus de leur site, tous les produits sont valable 1 à 2 ans après la date d'achat ! Je n'avais jamais vu ça avant !

Je suis hyper satisfaite du site et du service clientèle, l'envoi c'est fait assez rapidement en relais.
En ce moment, les soldes sont présente alors n'hésitez pas !

Moi j'avais commandé essentiellement des jouets pour les enfants, j'en ai profité pour Noël.
J'ai pu prendre à Choupette

* Une pizza en bois
* Un plateau de fruits en bois

Pour petit Chou :

* Un jeu en bois ou il faut taper dessus
* Un boulier


 



 




















 
















 Les enfants adorent ! Et le tout pour 40E, pour des jouets en bois le prix est très intéressent je trouve.

En plus, limango.a un super système de parrainage, pour toute première commande vous recevez 15€ en bon d'achat, il suffit  cliquer sur ce lien pour obtenir votre chèque !  

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.