Carte de voeux 2017

Il est temps de penser à envoyer quelques cartes de vœux, j'ai longtemps, très très longtemps réfléchit à ce que nous pouvions faire, et puis en regardant mon matériel, j'ai vu des plumes, de la bombe argenté, une perforatrice, je me suis dit qu'on allait pouvoir concocter quelque chose de sympa avec ces petites choses.
 Quelque chose d'original et de personnel !



Matériel :

* Plumes
* Bombe argenté
* Peinture argenté
* Feuille cartonnée bleu et violet
* Papier journal ( ou feuille blanche )
* Crayon 
* Perforatrice en forme d'étoile
* Quelques paillettes

 Lors de nos balades, dès que nous croisons une plume, nous la ramassons, du coup, il y a une ribambelle de plumes qui n'attendant qu'à être utilisés. La dernière fois, c'était pour une guirlande de Noël . Je les ai bombé en argenté, dans le garage car je trouve l'odeur trop nocive pour les enfants. N'oubliez pas de protéger votre sol.

Du coup j'ai choisi de faire les cartes sur un fond bleu, je voulais noir mais comme la dernière fois, j'ai oublié d'en racheter...
Donc tant pis, le bleu est aussi très joli ;)
Avec la perforatrice en forme d'étoile, j'ai commencé à en prendre sur la feuille violette, quand Choupette m'a demandé si elle pouvait le faire, alors bien entendu je l'ai laissé essayer, pas facile pour ses petites mains d'appuyer fort, mais avec mon aide c'était tout de suite beaucoup plus facile.
Pour les étoiles argentés, j'ai  récupéré le papier journal que j'avais utilisé en support pour les plumes, du coup parfait ! 


J'ai écris un petit mot sur chacune des cartes et j'ai mis des points de colles pour que Choupette colle facilement ses étoiles.
Il a fallu que je lui demande de ne pas oublier de mettre les deux couleurs, car comme d'habitude, elle a commencé par les violettes, et une fois qu'il n'y en avait plus, les argentés ! 



Une fois l'intérieur de toutes les cartes terminé, Choupette a collé une plume sur chaque couverture. 
Et derrière, j'ai écris un petit mot, pour que les personnes sachent quand même que ça vient de nous ;)
Et vous, vous avez fait quoi ?


 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.