Année 2017

Bye bye 2016 et bienvenue 2017 !

Une nouvelle année commence, et j'espère qu'elle sera meilleure que 2016 pour tous.
Sur les réseaux sociaux, j'ai fait un petit bilan de mon année passée :

Positive :

* Petit Chou à rejoint notre famille
* J'ai pris un congé qui m'a permis de m'occuper pleinement de mes enfants
* Choupette a fait sa première rentrée à l'école
* Le blog à ouvert ses portes
* Nous avons voyagé, Crête, Paris ...
* Beaucoup de fous rires, et de joie
* De belles rencontres
* Et beaucoup d'autres choses encore !

Négative :

* Beaucoup de disputes et de cris
* Beaucoup trop de médecins et d’hôpital pour Petit Chou
* La perte de notre chat cet été 



Malgré quelques point négatifs, c'était une très belle année, et je m'en souviendrai longtemps ! 
En ce qui concerne 2017, mon unique bonne résolution sera de faire du sport, et re muscler mon corps qui a été abimé avec mes enfants. Et vous c'est quoi ?

Voici un top 10 des articles que vous avez préféré cette année !




 





  Les pâtes en fleurs cadeau de fête des mères










 

 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.