Wishlist de Noël pour Choupette 3 ans et Petit Chou 12 mois

Les fêtes approchent, il est temps pour moi de faire ma Wishlist pour Noël, et elle n'a pas été facile, en particulier pour Petit Chou, étant donné qu'il a une grande sœur, nous avons déjà pas mal de choses à la maison ...
Mais j'ai quand même réussi à faire une liste complète et sympa ...

Je commence par celle de ma Choupette qui aura 3 ans en Janvier :




1 - Set pizza en bois (commandé chez  Limango )
2 - Set de fruits en bois (commandé chez  Limango)
3- Des princesses, pas celles ci en particulier mais elle adore les princesses en ce moment, en particulier Belle et princesse Sofia
4- Set de Cupcake en bois ( acheté chez Stockomani )
5 - Cuisine en bois ( acheté chez Lidl )
6 - Un déguisement de princesse, ce sera son premier !
7- Etoile lumineuse ( commandé aussi ) 

Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de jouets en bois ... L'an dernier je lui avait acheté un set de gâteau d'anniversaire et de service à thé en bois, et elle joue très très souvent avec, donc cette année, nous voulons du bois !
Quasiment tous ses cadeaux sont déjà acheté, je trouve la liste parfaite surtout avec son anniversaire qui arrive quelques jours après ...

 Voici celle de mon Petit Chou qui aura 12 mois en janvier également :




1- Lot de 6 balles sensorielle  (chez Oxybul Eveil et jeux)
2- Un jeux à marteau (commandé chez  Limango)
3- Arc en ciel de grimm's 
4- Aquadoodle
5 - Jeux de construction magnétique ( Oxybul Eveil et jeux )
6 - Livres sonore ( il ADORE )
7 - Coussin lune et nuage de chez MP et MP

Son plus beau cadeau serai l'arc en ciel de Grimm's, une possibilité de jeux incrayable avec ! Et pour l'apprentissage c'est génial !
La créatrice de chez MP et MP fait des choses superbe, j'adore sa collection ! 

Et vous ? Qu'avez vous choisi cette année ?

 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.