Où est mon pingouin ? [Chut, les enfants lisent #27]

Noël commence à se rapprocher, il est temps de commencer les hostilités !

 
Et pour ce premier article spéciale noël, je vous propose un coffret-livre à offrir par exemple aux plus petits.



Ce livre est destiné à mon Petit Chou, il adore toucher les différentes matières qui son présentés, je lui montre avec mon doigt, il reproduit la même chose. Mais évidemment, Choupette adore aussi le lire avec moi, elle le connait même par cœur et répond quand je lui demande si c'est celui là mon pingouin

J'aime beaucoup les illustrations simples et aux couleurs de l'hiver !


Un joli livre de la collection des tout-doux des éditions  Usborne . Les pages cartonnés et avec les bouts rond, les petits pourront tourner et retourner les pages sans se blesser pour découvrir les différents paysages de la banquise ou dans l'eau.
Sur chaque image, une petite souris bien curieuse est à retrouver, pour le plus grand plaisir de ma Choupette !





Dans le coffret, on retrouve une peluche toute douce qui viendra câliner mon Petit Chou durant les froides nuits d'hiver.  

Je connaissais déjà cette collection, qui fait fureur auprès des petits, l'histoire est courte et le fait de pouvoir toucher différentes matières est un gros plus pour le livre !





Auteur Fiona Watt
Illustrations: Rachel Wells
 ÉditionsUsborne
  10 Pages
15.00




Merci à Nathalie des éditions Usborne


C'était ma participation au rendez vous de Yolaine
  
Vous pouvez nous suivre sur ma page Facebook ici     

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.