Marrons d'automne

Halloween, c'est terminé ! Nous repartons dans quelques activités d'automne avant d'attaquer Noël.





Aujourd'hui nous allons parler de marrons.

Vous aussi vous en ramassez pleins avec les enfants, et puis ils restent dans un coin de la maison, on se sait pas trop quoi en faire ?
Et bien nous, nous les avons customisés et décorer la maison de cette jolie période automnale. Sur un mur du salon, trône déjà nos jolies  feuilles pailletés.

Le matériel ne demande qu'une seule chose : un crayon ! Nous, nous avons les crayons Posca, ils accrochent bien, s'utilisent sur pleins de matières différentes et ça ne part pas à l'eau ! Et j'aime beaucoup leurs couleurs !

Nous avons utilisé une couleur dorée et blanche. Choupette a adoré dessiner sur ce nouveau support, j'en ai fait quelques uns aussi, c'est vrai que c'est rigolo à faire. 






Elle a commencé à nous dessiner, son papa, son petit frère, moi et elle même. C'était assez rigolo de la voir se concentrer autant pour nous représenter. Depuis peu elle commence vraiment à faire des bonhomme, de donner un sens à ses dessins, chose qu'elle ne faisais pas avant sur thème libre. C'est surtout depuis qu'elle a commencé l'école, même si elle n'y va que trois matins par semaine, je vois déjà la différence de son évolution !

Elle a également fait des petits points, essayé de colorier en entier un marron ( pas facile quand même ). De mon coté j'ai essayé un cœur ou encore notre famille également et un escargot...
Un beau moment partagé toutes les deux à raconter la signification de nos dessins, et les rendre le plus joli possible. 

Une fois que tous les marrons ont été coloriés, j'ai tout mis dans un joli panier, et sur la table pour faire un jolie décoration ! ( Et cette fois, chéri ne peux plus rien dire ^^ ) 



Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.