L'ours Kiwi [ + Concours ]

Connaissez-vous l'ours Kiwi ?


Tout d'abord, qui est ce ? Et bien c'est un petit ourson né de l'imagination de sa créatrice, Carole Lombardo qui a appelé son petit ourson à cause de sa tête en forme de kiwi

De là est né tout un univers autour de Kiwi, ses copains le petit zèbre Tamarin, le petit agneau Pépito, le petit hippopotame Cassis, le lapin Mandarin et le mouton nuage sont venus le rejoindre.










Et puis toute une collection de tableaux, petits sacs, bodies ou coffrets de naissance et même des coloriages.
Une jolie collection pleine de douceur, à la fois rétro et classique, dominée par des tons clairs, mais également moderne et coloré .





Kiwi est l'ami des touts petits, mais aussi des plus grands, de par ses grandes aventures, un jour il part en Afrique, le lendemain il prend l'avion ou se promène sur mon mouton volant ... 

J'aime beaucoup ce qu'ils proposent, les peluches sont tellement pleines de douceurs, un cadeau qui fait toujours plaisir quand on nous l'offre pour une naissance par exemple !  
J'ai toujours voulu créer une belle chambre pour les enfants, avec une jolie décoration, sobre et de jolies peluches comme celles de Kiwi qui les accompagnent dans leurs nuits. Et comme je n'ai jamais pris le temps de le faire, je m'y met tout doucement en commençant par les jolies peluches.


L'équipe de l'ours Kiwi me donne la chance de pouvoir vous offrir Pépito le petit agneau.

Concours ouvert du 1er décembre au 7 décembre 2016 .

Conditions pour participer :


* Liker ma page Facebook ou ma  page Instagram
* Liker la page facebook de l'ours Kiwi 
* Me laisser un petit commentaire sur facebook ou instagram pour valider votre participation
* Inviter 3 amis
* Partager en mode Public

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.