Mon album photo

Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site mon album photo.
J'adore prendre des photos et j'en ai des centaines dans mon téléphone. J'aime aussi les mettre dans des albums pour revoir encore et encore tous nos souvenirs de famille. J'ai donc fait appel au site  mon album photo pour créer ce que je voulais..



 Pas facile de choisir ce que je mettrais dessus, nos vacances, la naissance de Choupette, celle de Petit Chou ... Trop de choix. Je me suis arrêté sur notre histoire à tous les quatre tout simplement.
J'ai d'abord choisi sur le site, le livre photos personnalisé A4 paysage.
Le site est vraiment simple d'utilisation, il suffit de télécharger le logiciel, le format, et là, deux options s'offrent à nous : le personnaliser seul de A à Z, ou un livre prêt à imprimer.
J'ai choisi l'option de le personnaliser. Pour gagner du temps, j'avais déjà mis dans un dossier les photos que j'ai sélectionné, et il n'y a plus qu'à les glisser sur les pages . 

J'ai choisi le livre 24 pages, et j'ai pu quand même y mettre 44 photos ! J'ai ajouté du texte sous certaines photos, choisi la couleur et le style d'écriture, bref très complet !



Bon j'ai quand même mis une soirée à le faire, car il me manquait des photos, ou la qualité n'était pas assez bonne et je voulais qu'il soit parfait.

  Quelques jours à attendre pour l'impression, et je l'avais dans ma boite aux lettres ! Et je suis très contente du résultat ! 
Le prix est très attractif : 22.99€ et en plus, en ce moment il y a -20% alors n'hésitez pas, c'est moins cher que si on les imprime chez le photographe en achetant un album, et là tout est prêt !


N'hésitez pas à vous rendre sur leur site
ils font aussi :
tirages photos
décoration photo
objet photo personnalisé
faire-parts
calendrier photo

Avec pleins d'options disponibles et un très grand choix ! 


Merci à Camille du site Mon album photo

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.