Présentation

Bonjour à toutes et à tous ! 

Bienvenue sur mon blog qui j'espère vous plaira !

Je me présente, je m’appelle Marine, 
J'ai 26 ans et suis maman de deux grenouilles.
Choupette qui est née en Janvier 2014
Petit Chou en janvier 2016

Et oui 2 ans pile d'écart ! 

Vous allez en entendre parler très souvent dans mes articles ! Car j'ai crée ce blog pour vous présenter notre quotidien, nos sorties, balade, quelques recettes, de la puériculture et principalement les activités manuelles ! C'est ce que je préfère et je passe beaucoup de temps avec mes enfants à créer, peindre des éléments de la nature, peindre avec leurs pieds, leurs mains, même sur le corps ! 

Bref vous l'aurez compris, je suis adepte de la motricité libre ainsi que de la méthode Montessori !

Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser vos avis ! 


Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.