Arc en ciel



Avec le printemps qui est arrivé, j'ai voulu faire un mobile arc en ciel pour suspendre à la fenêtre de sa chambre.
Choupette m'a aidé pour les étapes " colles " et paillettes.


Matériel :

- papier de couleur
- agrapheuse
- feuille blanche
- du fil
- coton
- paillettes
- colle

J'ai d'abord découpé des bandes de papier dans les feuilles de couleur, il faut les couper de différentes taille pour l'effet bombé et agrapher les extrémités.



J'ai fait un trou avec une punaise dans le milieu pour passer la ficelle.
Choupette m'a ensuite rejoint pour coller le coton aux extrémités pour former les nuages.
Sur une feuille blanche j'ai découpé des étoiles,  que Choupette à badigeonné de colle, et versé les paillettes dessus.


Une fois sec, on a collé les étoiles entre elles sur la ficelle.


Reste plus qu'à l'accrocher, pour nous a la fenêtre,  et observer les belles couleurs de l'arc en ciel.

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.